10ème circonscription : Mathieu Lachuries représentera le Front National

Investi par la Commission Nationale d’Investiture, Mathieu LACHURIES est âgé de 25 ans. Enfant du Lauragais, il est adjoint en charge de la communication au sein de la fédération du Front National de Haute-Garonne.

L’élection présidentielle passée, Mathieu LACHURIES défendra avec conviction et détermination l’ensemble des 144 engagements présidentiels que Marine Le Pen souhaite mettre en oeuvre pour remettre la France en ordre en 5 ans.

Les candidats du Front National et du Rassemblement Bleu Marine présents sur les dix circonscriptions de Haute-Garonne, parleront de tous les sujets qui intéressent les Français : sécurité, emploi, culture, aménagement du territoire, santé …

En matière de santé notamment, vous pouvez compter sur la détermination de Mathieu LACHURIES sur la 10ème circonscription pour défendre nos propositions. A l’heure où près de 30% des Français disent avoir déjà renoncé à des soins par manque de moyens, nous n’acceptons pas la fatalité. C’est pourquoi, dans un esprit de justice sociale, nous supprimerons l’Aide médicale d’Etat, réservée aux clandestins. Parallèlement, nous abrogerons le plafonnement des remboursements par les organismes complémentaires, instauré par Marisol Touraine, qui a entraîné l’émergence de restes à charge très importants pour les patients. Enfin, nous mènerons une lutte acharnée contre la fraude en créant une carte Vitale biométrique fusionnée avec le titre d’identité et instaurerons la vente des médicaments à l’unité afin de combattre les gaspillages. Ces mesures sont absolument indispensables à la sauvegarde de notre système de santé. Nous avons les ressources matérielles et humaines nécessaires à ces grands changements : utilisons-les à bon escient pour garantir le bien-être de tous les Français.