1ère circonscription : Quentin Lamotte représentera le Front National

Investi par la Commission Nationale d’Investiture, Quentin LAMOTTE est âgé de 29 ans. Courtier en assurances et en crédits, il est aussi présent à mes côtés au sein de la nouvelle assemblée régionale d’Occitanie, dont il est le benjamin.

L’élection présidentielle passée, Quentin LAMOTTE défendra avec conviction et détermination l’ensemble des 144 engagements présidentiels que Marine Le Pen souhaite mettre en oeuvre pour remettre la France en ordre en 5 ans. 

Les candidats du Front National et du Rassemblement Bleu Marine présents sur les dix circonscriptions de Haute-Garonne, parleront de tous les sujets qui intéressent les Français : santé, emploi, culture, aménagement du territoire, sécurité …

En matière d’insécurité notamment, vous pouvez compter sur la détermination de Quentin LAMOTTE sur la 1ère circonscription pour défendre nos propositions. A l’heure où nos adversaires politiques souhaitent habituer le peuple français aux attentats barbares perpétrés par des soldats du fondamentalisme islamiste, le Front National prend ses responsabilités et propose une politique d’ensemble qui repose sur deux volets complémentaires. Le premier volet, requiert de prendre en urgence des mesures intérieures et extérieures permettant de protéger immédiatement les Français, comme l’augmentation des effectifs de police, de gendarmerie et de douane. Le second volet s’inscrit dans un temps plus long pour traiter le mal à la racine. Il consiste à mettre un grand coup d’arrêt au laxisme judiciaires et à réaliser un audit national des postes occupés par les personnes fichées « S ».