3ème circonscription : Sonia Decamps représentera le Front National

Investie par la Commission Nationale d’Investiture, Sonia DECAMPS est âgée de 57 ans et conductrice de bus.

L’élection présidentielle passée, Sonia DECAMPS défendra avec conviction et détermination l’ensemble des 144 engagements présidentiels que Marine Le Pen souhaite mettre en oeuvre pour remettre la France en ordre en 5 ans.

Les candidats du Front National et du Rassemblement Bleu Marine présents sur les dix circonscriptions de Haute-Garonne, parleront de tous les sujets qui intéressent les Français : santé, emploi, culture, aménagement du territoire, sécurité, logement …

En matière de logement notamment, vous pouvez compter sur la détermination de Sonia DECAMPS sur la 3ème circonscription pour défendre nos propositions qui sont les seules capables d’assurer à l’ensemble de notre territoire national, une égalité dans l’accès au logement :

  • Regrouper en un seul ministère l’aménagement du territoire, les transports et le logement afin de rééquilibrer la politique de la ville vers les zones désertifiées et rurales.
  • Faciliter l’accès à la propriété en renforçant les dispositifs de prêts aidés et en améliorant les conditions de rachat par les locataires de leur logement social pour parvenir à 1% du parc HLM vendu chaque année.
  • Réduire les dépenses de logement des ménages par un grand plan d’aide à la construction et à la réhabilitation des logements, par la baisse de la taxe d’habitation pour les plus modestes et le gel de son augmentation, et par la pérennisation des APL.
  • Réserver prioritairement aux Français l’attribution du logement social, sans effet rétroactif, et le mobiliser vers les publics qui en ont le plus besoin. Appliquer réellement l’obligation de jouissance paisible sous peine de déchéance du bail.