6ème circonscription : Michèle Pellizzon représentera le Front National

Investie par la Commission Nationale d’Investiture, Michèle PELLIZZON est âgée de 71 ans. Infirmière retraitée, elle est aussi élue conseillère municipale de Tournefeuille.

L’élection présidentielle passée, Michèle PELLIZZON défendra avec conviction et détermination l’ensemble des 144 engagements présidentiels que Marine Le Pen souhaite mettre en oeuvre pour remettre la France en ordre en 5 ans.

Les candidats du Front National et du Rassemblement Bleu Marine présents sur les dix circonscriptions de Haute-Garonne, parleront de tous les sujets qui intéressent les Français : santé, emploi, culture, aménagement du territoire, sécurité …

En matière de sécurité notamment, vous pouvez compter sur la détermination de Michèle PELLIZZON sur la 6ème circonscription pour défendre nos propositions :

> Recruter 15000 policiers et gendarmes
> Rétablir l’expulsion automatique des criminels et des délinquants étrangers
> Lutter contre la délinquance des mineurs en responsabilisant les parents par la suppréssion des aides sociales aux parents de mineurs récidivistes en cas de carence éducative manifeste
> Création de 40 000 places de prison supplémentaires en cinq ans
> Appliquer la tolérance zéro et en finir avec le laxisme judiciaire par l’abrogation des lois pénales laxistes (la loi Taubira par exemple), rétablir les peines planchers et supprimer les remises de peine automatiques