9ème circonscription : Éloïse Teriitaumihau représentera le Front National

Investie par la Commission Nationale d’Investiture, Éloïse Teriitaumihau portera les couleurs du Front National et du Rassemblement Bleu Marine sur la neuvième circonscription de Haute-Garonne à l’occasion des élections législatives des 11 et 18 juin prochains.

L’élection présidentielle passée, Éloïse Teriitaumihau défendra avec conviction et détermination l’ensemble des 144 engagements présidentiels que Marine Le Pen souhaite mettre en oeuvre pour remettre la France en ordre en 5 ans. J’accorde toute ma confiance à Éloïse Teriitaumihau pour mener à bien cette nouvelle bataille lors des élections législatives.

Les candidats du Front National et du Rassemblement Bleu Marine présents sur les dix circonscriptions de Haute-Garonne, parleront de tous les sujets qui intéressent les Français : santé, sécurité, culture, aménagement du territoire …

Je sais pouvoir compter sur la détermination de Éloïse Teriitaumihau sur la 9ème circonscription pour défendre l’unité et l’identité de la France. Dans cette optique, nous inscrirons dans la Constitution la défense et la promotion de notre patrimoine historique et culturel. Nous assurerons la promotion de la laïcité, lutterons contre le communautarisme et renforcerons l’unité de la nation par la valorisation de notre roman national et en refusant toutes formes de repentances d’État qui divisent. Enfin, nous défendrons avec force l’intégrité du territoire français en réaffirmant le lien indissoluble entre la métropole et l’Outre-mer.