Commémoration du 11 Novembre 1918: Le pouvoir jette le discrédit sur le Front National !

 

« Commémoration du 11 Novembre 1918: Le pouvoir jette le discrédit sur le Front National ! »

 

Le peuple français ne doit pas être dupe sur une manipulation du gouvernement et du pouvoir socialiste.

 

En effet, ce ne sont pas les combattants de 14-18 qui ont été hués mais bien le président Hollande et par extension la politique de son gouvernement.

Les médias pointent comme d’habitude « l’extrême droite », mais ceux qui ont conspué le président de la République appartiennent-ils à ces groupes ? Rien n’est moins sur vu l’impopularité du gouvernement actuel.

Le Front National dénonce une dictature à peine déguisée qui n aurait rien à envier au pire régime totalitaire socialo-communiste avec des arrestations arbitraires sans aucuns fondements.

 

Dois-je rappeler que le F.N était représenté à l ‘Assemblée Nationale en 1986, ni la démocratie , ni la République n’ont été en danger !

Dois-je rappeler également que ce sont sous des gouvernements socialistes ou apparentés que la première et seconde guerre mondiale ont été déclarés par des politiciens de cette famille politique.

 

Les donneurs de leçon de la pensée unique ne nous feront pas taire, nous resterons debout face à toutes leurs provocations et toutes leurs calomnies.

 

 

Franck Pech

Membre de l’équipe de Campagne de Serge Laroze