Fédération de Haute-Garonne Communiqué de presse

communiqué de presse

Toulouse, le 17 Février 2014

 

Serge Laroze, candidat du FN/RBM à Toulouse, et l’ensemble du bureau départemental du Front National de la Haute-Garonne, condamnent avec fermeté les multiples tags racistes inscrits sur les murs de la ville rose ce weekend.

Rien ne saurait justifier de telles dégradations. Les auteurs, certainement guidés par la bêtise et la volonté d’attiser les haines, ne méritent aucune compassion. Il est important que ces derniers soient appréhendés et déférés devant la Justice.

Serge Laroze et l’ensemble du bureau départemental du FN invitent chacun à faire preuve de dignité en évitant de sombrer dans une opération de basse récupération politique. Ils invitent également chacun à attendre les avancées de l’enquête.

Le Front National victime depuis sa création de nombreuses menaces de ce type, souhaite que la campagne des élections municipales se passe dans un climat serein basé sur le débat des projets pour notre ville.

Si par ailleurs, Serge Laroze et le Front National connaissent à leur tour de telles menaces, nous espérons que la classe politique locale s’indignera tout autant.

 

 

Julien Leonardelli

Secrétaire Départemental FN31