Julien Leonardelli : «En mars, nous pousserons les portes de l’Hotel du département de la Haute-Garonne»

julien_leonardelli_réunion_publique_toulouse_front_national_haute_garonne_01

Bilan de la réunion publique de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne, à Plaisance du Touch le mercredi 29 octobre 2014, par Mathieu Lachuries, directeur de la communication du FN31.

Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne a donné une réunion publique le mardi 2 décembre dernier à Toulouse. L’occasion pour ce militant acharné et amoureux de la France, de réaffirmer ses objectifs et ses espoirs auprès d’un parterre d’adhérents et de sympathisants frontistes, venus nombreux écouter le discours de leur représentant local.

«En mars, nous pousserons les portes de l’Hotel du département de la Haute-Garonne» a t’il affirmé, évoquant par ailleurs les avancées de la constitution des binômes pour les futures élections départementales des 22 et 29 mars 2015.

«A deux mois de la date limite des dépôts de candidatures en Préfecture, 65% de la répartition de nos candidats est désormais achevée» a t’il annoncé. «Une première» qui selon lui «démontre une fois encore la dynamique du Front National en Haute-Garonne».

julien_leonardelli_réunion_publique_toulouse_front_national_haute_garonne_02

Confiant, Julien Leonardelli se dit «fier d’être en capacité de présenter des candidats partout», mais surtout «enracinés dans leurs cantons respectifs».

La réunion, s’est alors achevée par un verre de l’amitié, partagé avec l’ensemble des patriotes présents.