Les salariés de Zodiac de Belberaud sacrifiés par l’UMPS sur l’autel de la mondialisation !

julien leonardelli fn31

Communiqué de presse de Julien Leonardelli,
secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne

L’un des sites industriels de ZODIAC POOL CARE en Europe, l’usine de Belberaud située dans la zone de la Balme, voit ses salariés menacés de licenciement.

La direction, comme bien souvent, fait valoir « le contexte économique défavorable » pour justifier le licenciement de pas moins de 66 salariés. Une décision actée et dramatique, puisque les produits fabriqués jusqu’à présent en France, par des Français et exportés dans le monde entier (Etats-Unis, Canada, Australie, Afrique du sud, Italie, Espagne, Allemagne), le seront désormais en Malaisie, pays à bas coût de production.

Une fois de plus, le Front National de la Haute-Garonne que je représente appelle de ses vœux au changement radical de politique économique et renouvelle au travers d’un tract massivement diffusé à Belberaud et dans le nouveau canton d’Escalquens, ses propositions pour y parvenir sans plus attendre.

Dans cette situation économique et sociale, le Front National de la Haute-Garonne, témoigne de son soutien le plus total à ces hommes et ces femmes, employés depuis 2007, aujourd’hui sacrifiés sur l’autel de la mondialisation sauvage par l’UMPS, seuls véritables responsables d’un chômage de masse, d’innombrables délocalisations, d’un euro qui tuent notre compétitivité et de l’ouverture totale de nos frontières économiques.