Municipales de Toulouse: Pacte UMP-Souverainistes

Debout la République et le MPF font front commun à Toulouse  avec  l’UMP!

Nous sommes en droit de nous poser la question d’une telle alliance entre des composantes aussi diverses et même antinomiques ; en effet qui ne voit pas qu’il s’agit d’une manœuvre électoraliste de contre- nature !

 

Les pros et anti-européens main dans la main au pays toulousain, il y a de quoi croire à une mauvaise farce…

 

Seul et contre tous le Rassemblement Bleu Marine soutenu par le Front National ne trahit pas ses électeurs, il poursuit son seul et unique discours, que ce soit au niveau national et au local.

Les Toulousain(e)s ne seront pas dupes d’une stratégie qui a pour but non pas la défense de leurs intérêts, mais bien le maintien  des prébendes de certains.

 

Nous observons un remake de l’élection de 2007, même si celle-ci était de toute autre nature, avec la volonté clairement affichée de siphonner nos voix  et organiser un pseudo cordon sanitaire anti-FN !

 

Serge Laroze, candidat du Rassemblement Bleu Marine – Front National aux élections municipale de Toulouse, en appelle à la vigilance des électeurs et des électrices de la ville rose face à cette opération d’intoxication où tous les sujets qui ont fait la force du mouvement national sont récupérés à des fins purement électoralistes.

 

L’avenir est au front, celui de tous les patriotes, seul contre tous, faisons de cette élection et donnons un signal fort pour la reconquête de notre ville !

 

Le Front National et le Rassemblement Bleu Marine répondront présent !

 

Franck Pech.

Membre de l’équipe de campagne de Serge Laroze.