Toulouse Municipales 2014 L’arrogance de l’UMPS !

Toulouse Municipales 2014

L’arrogance de l’UMPS !

 

Dans un article récent de la Dépêche du Midi, les électeurs toulousains ont pu s’apercevoir de certains propos méprisants de Jean-Luc Moudenc, candidat UMP et François Briançon, directeur de campagne du candidat PS Pierre Cohen.

 

En effet, Monsieur Moudenc insulte le candidat du RBM – FN « d’allié objectif du PS », par ses dires nous voyons quel sens il donne à la définition du mot démocratie. A l’écouter l’électeur toulousain n’aurait qu’un seul choix possible : sa liste !

 

Monsieur Briançon n’est pas en reste non plus en affirmant que le vote Front National ne correspond pas «  à la tradition et à l’histoire de la ville de Toulouse » et qu’il fallait tout faire pour que le Front National ne soit pas au second tour !

 

Belle conception du pluralisme en politique et de la démocartie!

 

Nous voyons bien que ces messieurs sont attachés à leurs prébendes et que la montée du Front National constitue leur pire cauchemar !

Rendez-vous dans les urnes en mars prochain, les électeurs, électrices toulousains pourront renvoyer dans leurs foyers ces deux partis politiques aux affaires depuis de nombreuses années sans changement…

 

Une chance réelle et un nouvel avenir sont possibles.

Optez pour la liste Toulouse Bleu Marine et son candidat, Monsieur Serge Laroze !

 

FN 31