Un commerçant toulousain entre la vie et la mort après une violente agression

toulouse

Un homme de 67 ans a été victime d’une agression ultraviolente, hier matin, dans le quartier de la Vache à Toulouse. Alors qu’il sortait de la banque, il a été roué de coups. Son agresseur a pris la fuite en lui volant sa voiture. Une enquête est ouverte.

Un homme a été violemment agressé, hier, en fin de matinée, alors qu’il sortait d’une banque à Toulouse. La victime a été rouée de coups. Il était aux environs de 11 h 45, rue Paul-Verlaine, à proximité du métro La Vache dans le Nord de Toulouse, lorsqu’un homme s’est jeté sur ce gérant d’entreprise. «J’ai entendu des bruits de coups, relatait, hier, une témoin encore très choquée. Je suis sortie, l’homme était déjà à terre. Son visage était en sang. J’ai hurlé pour qu’il s’arrête mais il a continué.»

Au sol, entre deux voitures, la victime n’a pas pu se défendre sous l’avalanche de coups. «Il l’a frappé un long moment à coups de poing et de pied puis il est parti en voiture.» L’agresseur s’est en effet emparé du véhicule de sa victime, une Audi blanche, avant de prendre la fuite vers le secteur de Lalande. Quelques centaines de mètres plus loin, il a provoqué un accident de la circulation et s’est évanoui dans la nature à pied.

Lire la suite

Source

LADEPECHE